Miracle Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miracle Adventure

Bienvenue dans ce pays miraculeux où commencera votre aventure...Que la quête commence !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quète de s'enrichir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

La Forêt d'Agata, calme et silencieuse d'ordinaire...était cette nuit, remuée par un brouhaha incessant de paroles, de râles et de tintements d'armure.
Parmis les arbres aux troncs énormes, un grand guerrier, monté sur un destrier à l'aspect démoniaque, à l'armure bordé de dorures, attendait patiemment.
Le guerrier regardait souvent à droite et à gauche, l'oreille aux aguets..Mais comment se concentrer dans un tel bruit?
Les mains posés sur le devant de la selle, il ne bougeait pas, ses pieds étaient fièrement enfoncés dans les étriers.


Le cheval soufflait l'air par ses naseaux et grattait nerveusement le sol de ses sabots ferrés de griffes en métal.
L'animal eu un mouvement rapide et brusque de recul en voyant un soldat apparaitre dans la brume du soir. Il était trapus et misérable..L'armure en morceaux, tout comme sa face, qui le faisait ressembler à un zombie. Il fit là, une piètre révérence.
Le grand guerrier calma sa monture. Puis il s'adressa au soldat, d'une voix profonde et sonore, mais horriblement sensuelle:

"Alors, avez-vous trouvé quelques pierreries, de quoi nous enrichir?"
Le soldat se releva et marmonna:
"Messire Kierkegaard...Nos hommes n'ont encore rien trouvé hélas..."
"Avez-vous remuer la terre, éventrer les troncs, soulever les rochers?"
"Nous avons faits tout cela, comme Monseigneur nous l'a ordonné...Mais cette forêt cache bien ses trésors et nous autres soldats, sommes très curieux..Pourquoi ne pas piller un village, ammasser des trésors et...glups!"

Il fut arrêté net dans sa parole, qu'un sabre gigantesque se dressa sous sa gorge. Kierkegaard serra ses crocs:
"Car les pillages sont bons pour les malfrats et les sots! Jamais je ne me rabaisserais à de telles barbaries. Et maintenant Maître d'Oeuvre, vous allez me remuer cette terre et me trouver trésors et merveilles! Je veux m'enrichir le plus honorablement possible!Ne revenez pas tant que vous n'aurez rien trouvé!"
"Pardonnez moi Monseigneur...Nous allons faire de notre mieux.."
Ainsi le soldat se pressa d'avertir les autres, de redoubler les efforts.

Kierkegaard resta seul, toujours monté sur son destrier noir. Il fit quelques pas dans le brouillard....
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33

Kenji marchait seul dans ces bois bruyant. Il vit alors un chevalier sur son destrier. Il s'en approcha alors, s'inclina et lui dit ensuite :

Bien le bonjour, que fait un chevalier tel que vous dans ces lieux bruyants?

Son Shingan ne put reconnaitre sa véritable nature, surement du au fait que Kyuchi avait trouvé le moyen de cacher la nature de ces guerriers. Il souria alors pensant avoir a faire a un chevalier honorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:39

Le cheval se cabra de cette arrivée furtive et poussa un hennissement sauvage.
"Maudite monture.." Souffla Kierkegaard en reprenant le contrôle de ce cheval.
Il calma l'animal fougueux en tirant bien proprement sur les rênes.

Puis il toisa l'inconnu de son regard ardent, faisant crisser ses dents pointues.

"Et toi Petit Homme..Que fais-tu dans ce brouillard nocturne? Il est trop tard pour une promenade avec les dangers qui rôdent.
Ou alors, es-tu simplement imprudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

Et bien, a vrai dire, je suis perdu...Même mon Shingan ne peut me faire retrouver le chemin pour sortir d'ici. Enfin bon, je passais par là donc quand j'ai entendu des bruits et je les ai suivi et cela m'a amené a vous.

Il souria alors avant de regarder le cheval.

C'est un beau destrier que vous avez la je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

Il ne quitta pas l'inconnu des yeux.
"Un être aussi beau soit-il...peut cacher un esprit borné."
Le cheval se sentit visé et secoua sa tête en hennissant.

"Tu viens de parler de Shingan?...A ton âge, une telle malédiction est funeste. De plus, il est très imprudent de se perdre dans une forêt si vaste."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

Vous avez raison. He he!

Puis, ses yeux se mirent a saigner de nouveau laissant couler un fil de sang sur ses joues. Il ne fit rien et soupira avant de lui répondre :

Effectivement, je saigne des yeux a tout moment ce qui m'oblige a les bander. Cette malédiction m'a été infligée après avoir survécu au massacre de ma famille...Mais meme si je ne vous vois pas réelement, mon shingan me montre que vous êtes quelqu'un de très honorable.

Il lui souria humblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

Il se redressa de pleine fierté.
"Eh bien, ton Shingan a raison. Je peux me vanter d'être un Guerrier Honorable et respesctueux des codes de bonne conduite.
Mais tu sais, en même temps, ton Shingan fait bien de ne pas me montrer à ta vue. Tu fuirrais de peur en me voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

Si vous le dites. Mais sinon, que fesiez vous ici?

Il souria alors avant d'essuyer le sang sur ses joues.

Ne sauriez vous pas d'où proviennent ces bruits?
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:01

"Ce ne sont que mes Hommes de mains. Je suis là dans le but de m'enrichir...Malheureusement, il se pourrait bien que cette forêt ne veuillent me montrer ses trésors...
Je pourrais creuser moi même mais...Seul, j'y aurais pour plusieurs jours et même avec 100 hommes, je ne trouve toujours rien."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:03

Kenji souria alors avant de sortir de sa poche une vieille boite ornée l'or tout autour.

je ne sais pas si ca vous intèresse mais j'ai trouvé ca y a pas longtemps ici. Je ne sais pas trop ce que c'est et de plus ca m'a l'air vieu...

Il tendit alors la boite faire le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:06

Il referma sa main gantée sur la boîte dorée.
Il la porta à sa vue et l'examina:


"Hmmm c'est une bien belle pièce...Malheureusement de nos jours, les marchands sont plus attirés vers les pièces d'or plutôt qu'envers ses breloques dorées qui ne sont bonnes qu'à satisfaire les Femelles les plus superficielles."

Il lui remit la boîte en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:13

Vous avez sûrement raison !

Il rangea alors la boîte et souria avant de regarder autour de lui.

Kyuchi partit, la nature peut reprendre le dessus. N'est-ce pas magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:17

A ce nom, Kierkegaard émit un faible grognement et le cheval recula doucement.

"Ah, tu parles de ce Dragon Légendaire...
Hélas...Le Dragon est le fruit de Cette Nature que tu éloges tant. Donc ne viens pas dire que cela est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:23

Kenji souria et répondit a son interlocuteur :

Il est vrai que Kyuchi est le rejeton de la nature. Mais ceux qui ce retournent contre elle ne sont pas digne de vivre...C'est pour ca qu'on la tué non?
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:27

"C'est ta Philosophie. Il m'est égal de savoir s'il est mort pour de bonnes raisons, ou qu'il soit vivant. Un dragon aussi fort qu'il soit, ne me fait pas peur.
Mais si tu dis qu'il n'était pas digne de vivre...
Alors moi je dis qu'il faudrait exterminer la race Humaine.
Car en mon coeur, un Homme est pire qu'un vil dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:33

n'en étant pas un, je ne saurais quoi vous répondre. Mais si vous le dites, peut-etre est-ce vrai?

Il souria et s'asseya sur un rocher a cote de lui.

Les humains ont tués ma famille...pourtant, en tant que démon, je devrais leur en vouloir mais c'est tout le contraire...Je ne leur en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:37

"C'est étrange...Ne connais-tu point la Vengeance? Mais que t'amènerait-elle...il est vrai..que du malheur et de la Haine...Comme s'il n'y en avait pas assez...
Tccch...Il faut que je cesse mes sottises philosophiques. Cela me rend nostalgique du Champ de Bataille....."


Il prit un air songueur, et regarda le ciel, recouvert par la masse des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:42

La vengence ne me servirait a rien de toute facon...Juste a me faire couper la tete plus tard...Enfin...Je préfère vivre ma vie sans penser a mon passer. Voila.

Kenji souria a nouveau et regarda le ciel avec son Shingan.

Un humain aurait surement déjà tenter de tuer les assassins de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:46

"Oui....C'est bien tragique..."

Il se fit silencieux.

"Bon et bien...Je n'entends plus mes hommes, je m'en vais de ce pas, savoir où leur travail les mène...."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:47

Kenji se leva, s'inclina humblement et souria avant e lui dire :

j'espère que vote recherche sera fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:49

"Je te remercie...Qui que tu sois..."

Il tira sur les rênes de son cheval qui se mit à hennir de mécontentement.
Puis il se mit à trotter et à s'enfoncer dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji

Harima Kenji


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

Kenji regarda le guerrier partir et il se remit en route lui aussi.

Un brave guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-adventure.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





En quète de s'enrichir... Empty
MessageSujet: Re: En quète de s'enrichir...   En quète de s'enrichir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quète de s'enrichir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle Adventure :: Shinshû :: Fôret d'Agata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser