Miracle Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miracle Adventure

Bienvenue dans ce pays miraculeux où commencera votre aventure...Que la quête commence !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 admirer la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:39

Sur la chemin de la plage a un certain point l'on pouvait apercevoir une île de forme étrange a vrai dire une île sur laquelle un morceau de rocher et de terre avec un arbre dessus semblait être attache à l'île par un chemin fleuri.Risa se tenait là étant venu à la nage elle était sur ce morceau qui portait l'arbre et plus de terre autour .Elle restait assise sur le bord regardant la mer en dessous , levant les bras , les bougeant apréciant le vent souffler .Elle avait l'habitude de venir içi elle s'y sentait bien . Le coucher de soleil était presque finit et les lucioles commençait à apparaitre autour de l'arbre et Koppako et s'amusait à les attraper ou du moins essayer . Tous ce qui éclairait dans la nuit était quelque chose de facinant à ses yeux .

- Koppako , Laisse les tu vas leur faire mal...

Aprés un sourire risa se leva et captura une luciole dans ses main et s'agenouilla devant Koppako écartant ses mains légèrement montrant la luciole .Après que Koppako soit satisfait elle laissa la luciole s'envoler encore . Elle se retourna s'assoir sur le bord observant la lune qui éclairait la mer et retira son gillet sentant sa blessure dans le dos la piquer horriblement.

- Kuu...

Koppako sauta sur son épaule et et regarda de plus près son dos .Quelque secondes plus tard la douleur disparu.Elle regarda le ciel songueuse , sa arrivait souvent en contact avec la nuit bien éclairer .Sans aucune raison d'ailleurs.

- Koppako qu'est ce que tu fais ?

Elle finit a peine sa phrase qu'elle se mit à rire , il courait partout si il y avait des personnes içi pour sur il se serais cogner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:45

Shiranui ariva par la mer et une fois sur le sable il seccoua

- C'est la dernière fois que je vais chercher des poissons !

Après avoirfinit sa phrase une drôle de bestiole arriva sur lui et le fit trébuché. Shirnaui tomba et resta a terre en poussant un caillou de la patte

- Bin voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Kuu?

Koppako regarde sa pauvre victime de son agitation et resta à le regarder longuement avant de lui donner quelque coup ( sa fait pas mal vu sa taille xD ) pour voir si il était mort.


Ku ku!

Risa aillant observer Koppako dans sa course folle accouru vers lui et s'agenouilla prés de l'animal et vu qu'il était vivant .

Koppako tu pourrais faire attention!
-Kuu...:p

Elle regarda l'animal à terre.

- ça va aller ? je suis désolé pour Koppako
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

Shiranui se releva et regarda la jeune fille

- C'est donc comme ça que ce machin s'appel... Koppako...

Il regarda le dit Koppako qui sautillait

- Soit... Sinon merci ca va , j'ai juste été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

Koppako grogna un peu à la chose mais se calma après et se contenta de tirer la langue et de grimper sur l'épaule de risa . Risa souria et regarda shiranui

- je n'en doute pas , Koppako est trés doué pour surprendre les gens .. ça doit être son manque d'attention ..Je suis Risa Madara est Koppako est mon petit protéger quoi que défois c'est l'inverse. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:56

Shiranui rigola e les voyant tout les deux ... il fut dire qu'il était mignon comme ça

- Enchenté Mml Madara , je me nomme Shiranui , tout court sans nom de famille . enfin je suis un loup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:30

Risa souria et hocha la tête


- enchanté Shiranui..

Koppako regarda risa avec un air exorbité , c'est vrai que risa n'était pas une des meilleur concernant les légende et les "dieux du coin" et ça allait surement pas être lui qui allait lui expliquer .Il soupira et sauta sur le sable et sautilla dans l'eau attirant l'attention de Risa .Risa regarda la mer un moment , hocha la tête à Koppako qui plongea, et se retourna vers Shiranui.

- Puis je vous demander ce que vous faisiez dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

SHiranuila regarda un moment , héssitant...

- Heu... Comment dire ? Un pauvre petit graçonnet avait possé son bateau en bois trop lon et il est partit au large... Je été l chercher mais quand j'ai voulu le ramener j'ai entendu un imessen bruit , comme celui d'une cascade, qui se rapprochait vite. Sans avoir rien compris jee suis réveiller ici avant de gouter le sable lorsque Koppako ma renverser
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Sans que risa comprennent pourquoi Koppako éclata de rire à en tomber.Risa regarda Koppako l'air intérrogateur.

-Heu d'accord , je vois ...Vous êtes sûr que ce que vous avez dit est vrai , parce que je ne vois pas de cascade à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

[HJ : Désolé pour les fautes de frappe mais mon clavier se fait vieux ^^' ]

Shiranui la regarda comme ca => -_- , il se passa la patte sur le front avant de soupirer

- J'ai dit : bruit de cascade...Pas cascade
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:59

[pas grave moi aussi il faut que je fasse attention ^^ ]
Risa souria et rigola

- Oui désolé, mais pardonner moi que pour moi bruit de cascade , semble exagérer par raport à içi et que votre récit me semble farfelu ..

Elle remassa Koppako et le caressa.Puis regarda Shiranui

- j'espère que le petit garçon ne tenait pas beaucoup à son bateau
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:30

[merci toi au moi tu me répond... T_T dans les autrs sujet ou je suis là on fait comme si j'étais pas là]

Siranaui soupira

- Bon ca n'est pas grave si vous ne me coyez pas , je sais se que j'ai entendu... Sinon que faites-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:16

[ Bah si tu parle de Kenji il est trés drageur donc dans ces cas là faut le laisser , y'a aucune chance . PEut être... Que je peux m'incruster dans le topic , le laisser faire sa drague et moi je t'emmene XD ]

Risa souria

- Désolé , je suis de nature curieuse ...

Koppako ressorti de l'eau tramper et sauta partout . Risa le pris dans ses bras et lui caressa la tête . Risa regarda le ciel avec un regard dur et se retourna Shiranui .

-Nous ferions mieux d'y aller il va commencer à faire nuit l'eau va montée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

[ Vais lui foutre un coup de boule moi >_< ]

Shiranui regarda le ciel et hocha la tête

- Vous avez raison et puis le vent se lève aussi...

Shiranui regarda les environs avant d'appercevoir un chemin

- Hum... Où mêne ce chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:48

[ MDR ! Vas y XD je te soutiens XD ]

Risa regarda la direction du chemin.

- Aucune idée mais apparament vers la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:32

[ Merci ^^ ]

Shiranui suit le chemin de yeux

- Je doute qu'on ait le chois , allons vers cett ville avant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admirer la mer Empty
MessageSujet: Re: admirer la mer   admirer la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admirer la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle Adventure :: Ryoshima :: Mer de Ryoshima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser