Miracle Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miracle Adventure

Bienvenue dans ce pays miraculeux où commencera votre aventure...Que la quête commence !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inventaire Morbide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Au large de Ryoshima sur l'ïle Oni plus précisément...L'armée de KierkeGaard s'affairait. Le grand Démon était en train de faire les cent pas à cheval sur le sable. Le Maitre-D'oeuvre et d'autres soldats, attendaient où s'occupait de charger des marchandises sur un grand navire.

Un groupe sortit de la forêt, traînant derrière eux, à l'aide de cordes, des tas de cadavres...
"Et voilà les derniers restants de fous qui ont osé s'aventurer sur l'île pour prendre le trésor!" Fit un Soldat en déposant un tas sur le sable.

Kierkegaard avança son cheval vers le soldat. Il retroussa ses lèvres pour afficher un air content.
"Parfait.."
"Oser chercher le trésor? Tcch! Quelle naîveté! Tous bien des humains Va!" Se moqua le Maître.
"On ne peut guérir les fous.."
"Il ne doit plus rester grand chose, Monseigneur..Doit-on continuer?"
"Je veux que mon ïle soit nettoyée de tout parasite! Chargez moi ces cadavres, confinez els dans les caisses et jetez moi tout ça à la mer la plus profonde! Les Poissons s'en trouveront bien gras pour nous pécheurs!
"A vos Ordres!...
Vous avez entendu? Allez! Allez! Chargez moi tout ça, j'veux plus voir un cadavre dans le secteur!"


Les soldats ne se firent pas prier et se mirent à charger leur macabre marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

Loin derrière la plage,à côté de quelques palmiers,Makoto,camouflé par sa cape qu'il avait enchantée,observait avec curiosité l'étrange affaire auxquels s'attardaient le groupe d'hommes.Il semblait interessé par la cargaison que chargaient les hommes,d'ici,il ne pouvait pas la voir,mais pour Makoto,une chose cachée est une hcose interessante.Une seconde chose le troublait,l'homme qui était à la tête de ce groupe.Il portait une splendide armure que Makoto n'avait jamais vu,elle devait provenir de très loin,et qui sait,n'était elle pas de ce monde.
*Il ne veux plus voir un cadavre ici?Peut-être a-t-il profané un cimetière*
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Le Cheval de Kierkegaard, qui était assez nerveux pour sentir n'importe quelle présence, même infime, se mit à grommeler. Le Guerrier le regarda de travers. L'animal se mit à frapper le sable de son sabot, en signe d'impatience....Si c'était un danger, il pouvait provenir de n'importe où....

Kierkegaard savait que son cheval était borné mais son attitude le troubla...Il ne devait plus y avoir d'êtres vivants sur cette île, omis les monstres. Il fronça les sourcils et se concentra pour sentir le moindre geste.

"Accélérez l'allure!! Je ne tiens pas à moisir ici! J'ai des affaires en ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

Makoto observait le chevalier avec de plus en plus d'attention,ses yeux étaient noirs et rouges,et sa main n'était pas humaine,de plus,une forte aura maléfique se dégageait de l'homme,cette fois-ci aucun doute,c'est un démon.Et une cargaison dirigée par un démon est tout sauf semblable à une cargaison habituelle
*Peut-être veut-il se servir des corps commes receptacles,j'aurais peut-être l'occasion de voir ca une ofis dans ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:16

Kierkegaard se mit à grogner, faisant découvrir ses dents:
"C'est trop lent!!!!! Hâtez-vous!"
"Un problème Monseigneur? Nous faisons aussi vite que nous le pouvons!" Fit le Maître, penaud...
"Je m'en vais faire un petit tour...voir s'il n'y a pas de survivants ou de corps...Si le travail n'est pas fini, gare à vous Maître d'Oeuvre!"

Sur ce Kiekegaard donna un coup de talon au cheval qui se mit à trotter dans la jungle, en secouant sa crinière noire.
Le Maître souffla de soulagement et ordonna aux autres de presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Makoto continuait d'observer le démon et ne le quittait pas des yeux,aurait-il découvert son observateur?Ceci ne serait possible que pour quelqu'un sachant detecter la présence d'une personne par l'atmosphère,mais si cet homme est un démon,alors Makoto serait bel et bien découvert.Cependant il n'avait pas peur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

Peut-être Makoto se sentait-il en sécurité, derrière sa cape, mais le démon avait disparu de son champ de vision...

Ce n'est que quelques minutes plus tard, une lame se pointa dans son dos, vers l'endroit où il devait être sous sa cape.

"Montre toi....Je t'ai découvert......"

Kierkegaard était descendu de cheval...Son destrier l'attendait, tapis dans le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:31

Sans tenter quelque ruse,Makoto se découvrit et se redressa,face à Kierkegaard
"Vous êtes bien la seule personne à m'avoir découvert depuis longtemps,bravo"
Makoto complimenta le démon sans vouloir l'amadouer,il se ocntentait d'être honnête
"Il me semble que je usis indésirable parmi vous.Parodnnez-moi de ne pas me présenter,je m'apelle Makoto,enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Kierkegaard pencha la tête sur le coté pour l'observer.
"Tu ne peux pas être un humain normal vu ton attitude...Sais-tu donc qui je suis pour réagir ainsi? n'importe qui aurait fuit devant ma laideur guerrière..
Et personne n'oserait parler si bien à un démon de ma trempe...au risque de se faire prendre pour un hyppocrite...
Je devine que tu dois être un Prince pour agir aussi droitement..."


Il ne rangea point son arme pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

"Exact,je suis Makoto Mirai,Prince du royaume du même nom"
*A mon grand regret*
"Et vous?Je suppose que vous êtes bien plus qu'un simple démon pour avoir une armure comme celle-ci,je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

Il courba l'échine et rentra son épée dans le fourreau.
"En effet...Je me nomme Kierkegaard..Je suis un Seigneur Démoniaque...J'erre avec ma horde par ci par là..

Et toi...Que fait un si jeune prince tout seul, en compagnie d'une des plus redoutables armées de l'au delà?
Ne serais-tu juste pas un petit espion nuisible?"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

"Vous êtes rabaissant en utilisant le terme "nuisible".Je ne travaille pour personne,et encore moins en tant qu'espion.Si je vous ai observé,c'est car vous avez éveillé ma curiosité.L'affaire de mon Royaume,les guerres entre races ne m'interessent pas,peu importe qui gagne.Il y a pourtant quelque hcose qui me trouble,aucun livre ne parle de vous et de votre armée"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

Il ricana:
"Peut-ètre est-ce par ce que nous avons égorgé ceux qui ont osé écrire des choses sur nous...Ou peut-ètre bien aussi que nous avons brûler tous ces ouvrages qui nous accomodent..
Les livres sont utiles mais parfois, ils s'amusent à critiquer..Les écrivrains se croient cachés derrière leurs pages..Mais le Démon sait toujours où trouver ces manants indiscrets.
C'est asset déroutant de savoir qu'un prince ne se soucie guère de son royaume...Tu n'as pas eu de chance d'être né Prince."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

"A qui le dites-vous.Etre Prince est tellement ennuyant,j'aimerais bien être un simple payson,ca serait moins stressant.
Mais les livres peuvent être très interessants,je ne parle pas des écrivains modernes pseudo-philosophes,je parle des livres de sorts et les receuils que nous ont légués les Anciens,eux avaient un vrai savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

"Certes..........
Mais tu sais...Echapper à sa vie de Prince n'est pas impossible..."



A priori, Kierkegaard avait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:10

"C'est pour cela que je fugue,c'est agréable d'échapper à la vie de Chateau.Mais vous semblez avoir une idée,non?"
Makoto était perplexe à l'idée que Kierkegaard lui fasse une proposition,mais il avait sufisemment parlé avec celui-ci pour savoir que ce n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:16

"Tu vas peut-être trouver ça bizarre mais je veux bien t'apporter mon aide...
Accepte de me suivre, et je te propose un poste."


Il se rapprocha du jeune garçon.
"Nous pourrions faire croire à un enlèvement ou à une trahison..Et tu ne pourrais plus être Prince...Et tu seras libre d'aller où bon te semble avec nous..
Imagine...
Nous...Nous voyageons partout...De villages de villages...de pays en pays...de contrées en contrées...Tu verrais des choses magnifiques...Voage sous les ordres d'un démon supérieur et toutes les richesses, les connaissances, les terres, les femmes..le pouvoir... tout ce que tu veux, sera à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

"J'ai du mal a croire que vous fassiez cela uniquement pour moi,je ne tiens pas a avoir un superieur et n'ai aucune garantie que vous tiendrez vos promesses.

Je refuse,desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

'Alors je ferais de toi mon otage par la force..."
Makoto n'eu pas le temps de répliquer que Kierkegaard lui abattit le revers de sa main gantée contre sa nuque et il tomba dans le sable.
Son cheval arriva.
Le Guerrier empoigna une corne et appela ses troupes.

"Un espion???"
Fit le Maître d'Oeuvre en dégainant son arme, ainsi que les autres.
Kierkegaard remonta sur son cheval.


"Il est désormais notre otage! Veillez à ce qu'il ne se serev pas de sa magie et baillonez le bien! Embarquez le sur le bateau comme les autres cadavres...
Il faut lui donner un traitement de faveur...ce Messire est un Prince après tout.."


Le Cheval se cabra et trotta dans le sable, vers le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

Makoto,completement sonné,etait tout de meme conscient et entendait autour de lui
*Il frappe fort dis donc*
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:48

Une fois dans le bateau les soldats confinèrent Makoto dans la cale, frâichemant gardée.

Le Maître d'Oeuvre se mit au garde à vous devant le Démon:

"Où devons nous aller Monseigneur?"
"Là où il y a de la terre! Loin d'ici! N'importe quel port! Mais dès que nous serons assez loin, jetez moi donc ces cadavres par dessus bord!...
Ah oui et...envoyez donc une lettre au Roi de Mirai pour le prévenir que son fils est détenu par le Démon Kierkegaard..."

"Bien!"

Kierkegaard regagna ses quartiers...
Le Navire se mit en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:54

Un peu plus tard Makoto put se reveiller et il se trouva attache,baillone et emprisonne
*J'en ai de la chance*
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

"Alors petit Prince...On se réveille?"

Fit l'un des gardes. Il semblait tout rapiécé..Il semblait plus Mort-Mort que Mort-Vivant..
Il avait un long crâne reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

Makoto observa bien le garde avant de lui repondre
"Mmmmh"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard

Kierkegaard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03

"WOUAHAHAHAAHRF"
Le garde explosa de rire.

"Pas facile de causer avec ce bandeau sur la bouche!Et bien Ô mon Prince...La cale est-telle à votre goût? Krr krr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire Morbide Empty
MessageSujet: Re: Inventaire Morbide   Inventaire Morbide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire Morbide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miracle Adventure :: Ryoshima :: Île Oni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser